Unlike Sessions

Dubstep & Bass Music radio Show
Every Friday On RCV 99 Fm from 10:30 to 00:30 pm (French Time)
tous les vendredi sur RCV 99 Fm de 22h30 à 00h30!

Listen / Ecouter RCV on Streaming

DuBstep - Grime - UK Garage Radio show avec Dj Hughes, Dreadless, Jaka, P.boy, Schpr & Hom.
Ca se passe tous les vendredi de 22h30 à 00h30 sur RCV 99 fm (Northern France)!

And worldwide Via the web !

A French Radio Show of Dubstep & Bass Music on:

Aug 23, 2011

Vendredi 9 Septembre: GET LOW ! @ Namur (Be)

Ce vendredi 9 septembre le Crewstacé vous présente:

GET LOW ! !

Une soirée 100% bass music au Belvédère !

De la dubstep, à la UK funky en passant par le garage et autres joyeusetés venues d'Angleterre, l'équipe du Crewstacé vous propose de faire un tour d'horizon de la bass music actuelle en une soirée.

Et pour ce faire, nous vous amenons la crème des dj's venant de France, de Bruxelles d'Anvers avec respectivement: Hughes, Mezzdub et Jonas Lion, sans oublier les régionaux de l'étape.

HUGHES:

Un représentant de la bass depuis de nombreuses années, Hughes a fait ses armes au sein du crew Stamina Records. Ce magasin de disques qui été situé à Lille, fut sans aucun doute un des plus grand dealer de vinyles drum'n'bass, jungle et dubstep en France et Belgique, voir même en Europe. Actif toutes les semaines avec son show radio Unlike Sessions, Hughues n'est pas un inconnu en Belgique puisqu'il a mixé pour deux des plus grand organisateurs de soirées dubstep: Stainage à Bruxelles et Warriorz à Gand.

MEZZDUB:

Si vous nous suivez depuis quelques années, le nom 54Kolaktiv ne vous est clairement pas inconnu (sinon il est temps de vous rattraper!). Depuis que les premières notes de dubstep se sont faites entendre à Bruxelles, Mezzdub s'est fait soldat de la basse. Au fil des années il s'est imposé comme un DJ versatile, ses sets allant de Skream à Rustie, en passant par Roska, Joy O et Hudson Mohawke. Ce n'est pas pour rien que le site 22tracks a sélectionné Mezzdub et Phonetics pour vous apporter chaque semaine les meilleurs morceaux de bass music du moment.

JONAS LION:

Résident pour les soirées Untitled!, probablement les soirées belges les plus réputées au delà de nos frontières, Jonas Lion est un DJ imprévisible, aussi bien capable de faire un set de minimal allemande qu'un set 100% funky house, le Lion est comme son compère Mezzdub un éclectique servant de la basse. Ayant mixé aussi bien dans des soirées obscures en Allemagne qu'au dernier festival Tomorrow Land, nous vous apportons avec Jonas l'assurance d'un set varié et forcément hyper dansant.

SIOUX:

Le benjamin de la soirée, et pourtant loin d'être un débutant. Avec des frères comme Shineone et Manzu, Sioux a été à bonne école, forgeant toutefois son style propre, mélange de deep dubstep et de garage avec une pointe de morceaux plus durs. Imprimez bien ce blase, Sioux est un nom à retenir pour le futur de la scène dubstep, qu'elle soit namuroise ou belge.

Bien entendu, une soirée du Crewstacé ne peut pas en être une sans ses représentants. LBNHRX, fraichement signé sur Unrezt, un des meilleurs labels belge de musique électronique, vous emmènera très loin avec un live spécialement préparé pour l'occasion, minimal dans les mélodies et rythmiques, gras, évidemment dans les basses. Skar, Slim-T et Shineone, autrement dit UDS (Urnam Dubstep Squad) complèteront le tableau pour une soirée comme il n'y en a que trop rarement (voir jamais) dans la région namuroise.

Venez donc en nombre pour cette soirée unique en son genre à Namur et au prix démocratique!

Entrée:

7 euros (6 euros avant minuit)

@Belvédere
1 Av. Marie d'Artois, Namur BELGIQUE


Event on facebook